Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
21 novembre 2012

L'incroyable univers de Miss Francesca Couture!

 

Miss-Francesca-Couture-Logo

 

Récemment, alors que je shoppinguais sur Asos, mon oeil a été attiré par une robe pour le moins originale! J'ai regardé d'un peu plus près, et j'ai alors découvert une marque qui m'était inconnue au bataillon: Miss Francesca Couture.

 

17024_466235916753527_915848926_n

(Collection High Voltage)

 

Miss Francesca Couture, est l'oeuvre de Francesca Kearns, jeune Anglaise originaire de Liverpool. Il faut dire que la mode a toujours été la passion de la jeune femme. En 2008 elle sort diplômée (et avec de bonnes notes en plus!) en mode et design, de John Moores University à Liverpool. Se sentant épanouie seulement en créant des vêtements, Francesca décida qu'elle serait créatrice de mode et ne s'imaginait pas se diriger vers une autre profession. En 2009, son père lui met à disposition un petit bureau pour ses débuts, qui d'ailleurs, furent difficiles...

 

28302_109848552392267_109816405728815_63896_5651146_n

(Francesca Kearns)

 

Mais les créations de la demoiselle ne tardent pas à séduire, et la rumeur d'une nouvelle marque prometteuse se répand rapidement... On commence alors à voir sur le dos des fashionistas de Liverpool, les robes de Miss Francesca. En octobre 2009, pour la première fois, elle exhibe ses créations lors d'un défilé caritatif afin de récolter des fonds pour The Lily Centre, une association locale qui lutte contre le cancer du sein. C'est lors de ce défilé que la popularité de Francesca Kearns explose! Les demandes de robes et autres vêtements sur mesure se voient multiplier, et rapidement elle emménage dans ses propres bureaux. 

 

m_47472_1396536517510_1355158063_30983493_4219005_n

(Fairground Collection)

 

Lana-Full

(Collection Looking For The Summer)

 

Au courant de l'été 2010, la première boutique Miss Francesca Couture voit le jour. Des collections de prêt-à-porter y sont vendues et un atelier au-dessus du magasin permet de confectionner les créations sur mesure.

 

38704_128674057176383_7784954_n

 

38704_128674030509719_7764666_n 

(Boutique Miss Francesca Couture, Liverpool)

 

Ayant un tel succès, la marque est maintenant connue de toutes les modeuses avant-gardistes du Royaume-Uni. Mais aussi au-delà des frontières car en 2012, la marque a développé sa gamme de prêt-à-porter et c'est lancé dans la vente sur internet notamment avec Asos

 

image1xxl

(Collection High Voltage)

 

MFC-High-Voltage-005-Editorial-MEDIUM2

(Collection High Voltage)

 

MFC-High-Voltage-023-Catalogue-MEDIUM

(Collection High Voltage)

 

Alors, êtes-vous séduites par Miss Francesca Couture, dont la styliste définit les créations comme féminines, coquines, légères, vaporeuses et funny? Certes si vous comptez passer inaperçues ça n'est pas l'idéal et il faut y mettre le prix fort (minimum 250€), mais pour une grande occasion why not?! En tout cas moi je suis conquise!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai que c'est assez particulier!
C
Je ne suis pas trop fan de ce style mais j'apprécie l'originalité de la première robe. <br /> <br /> <br /> <br /> Http://culturevogue.blogspot.com
N
Ah je suis contente alors :)<br /> <br /> Et oui moi aussi j'adore sa boutique, j'aimerai bien avoir un appartement avec la même décoration :P<br /> <br /> Gros bisous
F
Et bien moi aussi cette créatrice m'a conquise ! J'aime se créations originales et un peu avant-gardistes, et j'aime aussi la photo sa boutique :)<br /> <br /> Bisous
Le blog de Marion
  • Bonjour à tous, A travers ce blog j'aborderai toutes sortes de sujets qui m’intéressent; sport, people, cinéma, séries... Les articles sont un peu longs car je fais en sorte qu'ils soient complets! Merci et bonne visite :) http://twitter.com/MarionL29
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog de Marion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 403
Derniers commentaires
Publicité