Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marion
5 octobre 2012

J-3 avant l'ultime saison de Gossip Girl!

 

20254198

(De gauche à droite: Blair Waldorf, Dan Humphrey, Georgina Sparks, Chuck Bass et Nate Archibald)

 

Les amis, l'heure est grave! Lundi 08 octobre Gossip Girl fait son grand retour sur les écrans américains. La sixième saison sera, à notre grand désespoir, la dernière et comportera seulement 10 épisodes au lieu de 24... Mais comment allons nous faire sans Blair, Chuck, Serena, Nate et toute la bande?! Je vous le demande!

A quoi devons-nous nous attendre pour cette dernière saison:

Petit retour en arrière; je vous rappelle qu'on avait laissé une Serena un peu paumée et qui semblait retourner dans les bras de ses vieux démons (la drogue), un Dan plus fourbe que jamais qui manigançait avec la terrible Georgina afin de révéler les coulisses de l'Upper East Side, et une Blair volant au secours de Chuck après que le père de celui-ci, Bart, l'ait évincé de la société familiale, Bass Industries, alors qu'elle se voyait léguer la société de sa mère. Nate, quant à lui, était loin d'être au premier plan durant la saison 5 et vivait des péripéties beaucoup moins intéressantes que celles de ses copains, même si lors du dernier épisode il semblait être sur le point de découvrir la vraie identité de Gossip Girl.

Mais tout cela risque bien de changer. En effet des images de la saison 6 ont été dévoilé et on peut voir Nate avec les menottes aux poignets. Mais alors, que lui est-il arrivé?! De plus, on constate aussi que les meilleures ennemies, Blair et Serena, semblent toujours être en conflit et que notre couple chouchou, Chair, persiste à jouer au chat et à la souris.

 

20254201

(Blair & Chuck)

 

20263147

(Dan & Georgina)

 

Blake-Lively-et-Leighton-Meester-sur-le-tournage-de-Gossip-Girl-a-New-York-le-2-aout-2012_portrait_w674

(Blair & Serena)

 

Alors Chuck demandera-t-il enfin Blair en mariage? Serena va-t-elle retrouver la raison? Dan ira-t-il au bout de ses actes? Et Nate découvrira-t-il enfin la vraie identité de Gossip Girl? Nous espérons en tout cas que tout finira tel un conte de fée pour nos gosses de riches préférés! Allez, encore un peu de patience! Dans 3 jours tout commence... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est très dommage même :/<br /> <br /> Et j'espère aussi que Blair & Chuck finiront ensemble, et je pense que nous ne sommes pas les seules à l’espérer!
C
J'adore cette série. C'est dommage qu'elle est sur le point de se terminer <br /> <br /> puisqu'il n'y aura qu'une dizaine d'épisodes =( <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai hate de voir la fin en espérant que Chuck et Blair finissent bien ensemble!
F
Qu'il me tarde pour commencer cette nouvelle saison ! J'espère qu'on sera pas déçu de cette dernière saison.<br /> <br /> Au passage ton blog est vraiment bien ;)<br /> <br /> Bisous la poule
Le blog de Marion
  • Bonjour à tous, A travers ce blog j'aborderai toutes sortes de sujets qui m’intéressent; sport, people, cinéma, séries... Les articles sont un peu longs car je fais en sorte qu'ils soient complets! Merci et bonne visite :) http://twitter.com/MarionL29
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog de Marion
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 406
Derniers commentaires
Publicité